A propos de nous

Le petit éolien décolle lentement en France, malgré une exposition favorable, faute d’obligation d’achat de l’électricité produite (elle n’existe que pour les petites éoliennes situées dans les ZDE). Direct Energie & Windeo proposent le rachat, mais à des tarifs très bas.

Les perspectives pour l'énergie éolienne en France sont prometteuses, avec des plans pour augmenter significativement la capacité éolienne dans les prochaines années, tant en mer qu'à terre, afin de soutenir les objectifs de transition énergétique du pays.

Pour s'informer davantage, il existe un groupe de discussion dédié au petit éolien.

Pour nous contacter

Twitter et Linkedin linkedin

Comment acheter ce nom de domaine ?

Ce nom de domaine est en vente chez Sedo.com et OVH.
Pour le payer moins cher (achat sans la commission Sedo ou OVH), vous pouvez créer un compte sur notre site Domstocks et faire la recherche du nom de domaine dans la section "Premium Domains".

achat domaine

Autres sites que nous éditons

 

évolution de la puissance installée en France

eolien france

Proposé par l’ADEME, suivi-eolien.com est un site qui propose un état des lieux de la production éolienne en France. 
Région par région, vous découvrirez la puissance installée, mais également le type de matériel en fonctionnement. Un annuaire de toutes les parties prenantes de cette filière recense les exploitants, les maîtres d’œuvre, les constructeurs et les bureaux d’études. 

Quinté de tête des régions françaises en puissance installée : Lorraine : 432 MW, Languedoc-Roussillon : 407 MW, Centre : 377 MW, Bretagne : 336 MW, Picardie : 340 MW.